Conditions générales
En passant une commande sur ce site, l'acheteur accepte sans réserve le respect des conditions générales fixées par Bass Electronics. Bass Electronics se réserve le droit d'engager toute action en justice à l'encontre de l'acheteur en cas de violation des conditions générales.
Paiement
Nous acceptons PayPal comme moyen de paiement rapide et sécurisé. Vous, « le client », n'êtes pas obligé d'avoir un compte PayPal pour effectuer un paiement avec PayPal, toutes les principales cartes de crédit sont acceptées. Nous acceptons les cartes MasterCard, Visa et maintenant le transfert électronique par courrier électronique « EMT ». Tous les paiements effectués par carte de crédit recevront une facture/un reçu par courrier électronique. Nous n'expédions pas vers des boîtes postales. Tous les résidents de l'Ontario doivent payer des taxes (selon la province de l'acheteur) sur toutes les ventes et services. Tous les produits achetés chez nous doivent être expédiés à l'adresse de livraison fournie au moment du paiement. Nous acceptons les paiements avec PayPal, mais seules les « adresses confirmées » avec PayPal seront acceptées. Nous enverrons votre article à l'adresse confirmée uniquement, sans exception.
Informations générales sur le traitement
Bass Electronics dispose de sept jours ouvrables pour effectuer les transactions après réception du paiement. Bass Electronics a le droit de prendre jusqu'à sept jours ouvrables pour traiter toute commande entrante. Les commandes reçues après 17h00, heure de l'Est (GMT - 5h00) seront traitées le jour ouvrable suivant. Les délais de traitement habituels pour une commande sont de 24 à 48 heures, après que Bass Electronics ait reçu un paiement de conformité complet. Pour les détails du paiement de conformité, veuillez vous référer à notre section paiement de cet accord. Une fois le paiement reçu par le vendeur, toutes les ventes sont définitives. Aucun remboursement ou échange ne sera émis, sauf autorisation contraire de Bass Electronics. Pour les articles défectueux, le remplacement et la réparation, veuillez vous référer à nos sections Couverture de garantie limitée et Politique de retour.
Politique d'expédition
Les acheteurs doivent confirmer le lieu d'origine de l'expédition avec Bass Electronics s'ils ont des questions et des préoccupations concernant les problèmes d'expédition. La responsabilité du vendeur « Bass Electronics » sur l'expédition prend fin une fois que le service de messagerie prend la garde de l'article. Cela signifie simplement que la responsabilité de Bass Electronics sur chaque expédition cesse au point de dépôt ou de remise au service de messagerie. Si l'article est perdu à partir de ce moment, le vendeur « Bass Electronics » n'assumera aucune responsabilité. L'envoi n'est accompagné d'aucune assurance standard, sauf demande spéciale. L'option d'assurance d'expédition est disponible pour les acheteurs ; veuillez nous envoyer un e-mail concernant le devis d'assurance d'expédition pour votre emplacement.
Compatibilité des produits/Spécifications/Choix de couleurs
Bass Electronics n'a pas l'obligation de fournir une copie d'un manuel en anglais à l'acheteur. Cependant, nous faisons de notre mieux pour fournir un manuel imprimé en anglais dans la plupart des cas.
Le produit annoncé peut ne pas être destiné à votre pays ou région, par conséquent la configuration du produit et les accessoires associés peuvent ne pas être adaptés ou compatibles dans votre pays ou région. Bass Electronics ne sera pas responsable de la compatibilité du produit et de ses accessoires dans votre région ou pays. La version linguistique, la version du firmware et la couleur sont expédiées de manière aléatoire, sauf accord préalable de l'acheteur. L'acheteur doit lister toutes ses demandes/préférences avant de passer à la caisse et envoyer un e-mail après le paiement. Une fois l'article expédié, aucun échange ne sera accordé sur la version linguistique, la version du firmware et les choix de couleurs. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le vendeur reçoit son e-mail.
Politique de couverture de garantie limitée
Tous les produits et services en vente bénéficient d'une garantie constructeur d'un an, avec le reçu original du vendeur « Bass Electronics ». La garantie constructeur est offerte par le fabricant uniquement, et non par Bass Electronics, et peut être limitée par des contraintes géographiques. Le fabricant déterminera dans quel pays ou quel lieu le produit doit être envoyé pour réparation. Veuillez noter que le pays de réparation peut être autre que les États-Unis, le Royaume-Uni ou le Canada. Les acheteurs internationaux doivent payer les frais d'expédition supplémentaires.
Les marques telles que DD Audio, Sundown Audio, PRV audio, Taramp's, Skar, American Bass, Soundstream, Orion, Hifonics, Crunch, Autotek, Odyssey, Cerwin Vega ne bénéficient d'aucune garantie. Le vendeur, Bass Electronics, a le droit de prendre la décision finale quant à savoir si un processus de remplacement ou de réparation doit être émis dans toutes les circonstances ou situations. Chaque produit est couvert par une garantie de réparation limitée d'un an. Les problèmes intermittents sur le produit ne seront pas couverts par notre politique de garantie limitée. Le défaut décrit par l'acheteur NE DOIT PAS être un problème intermittent ; il doit s'agir d'un défaut permanent qui peut être facilement identifié à chaque utilisation ou accès à cette fonction. Le vendeur, Bass Electronics, a le droit de prendre la décision finale quant à savoir si le problème signalé est considéré comme un défaut permanent ou non. Le vendeur, Bass Electronics, a le droit de prendre la décision finale quant à savoir si un processus de réparation doit être émis dans toutes les circonstances ou situations.
Bass Electronics se réserve le droit final d'approuver tout remplacement DOA (Dead-On-Delivery) ou toute réparation sous garantie. Le vendeur, Bass Electronics, a également le droit de prendre la décision finale quant à savoir si le problème signalé par l'acheteur est considéré comme un défaut ou non. Dans le cas où un remplacement ou une réparation n'est pas accordé à l'acheteur, ce dernier devra trouver sa propre source de réparation et sera responsable de tous les coûts et dépenses associés. Le processus de réparation par Bass Electronics prend généralement 7 à 14 jours ouvrables après la réception de l'article par l'acheteur. Cependant, il n'y a aucune garantie sur le délai.
Politique de retour
Tous les produits retournés sont soumis à l'approbation du vendeur. Les articles retournés sans numéro RMA (Return Material Authorization) approuvé par le vendeur ne seront pas traités. Tous les frais d'expédition et de manutention pour les retours sans RMA seront à la charge de l'acheteur. Une action en justice sera engagée si l'acheteur refuse d'assumer la responsabilité de ces frais ainsi que du coût des frais juridiques qui en découlent. À la réception de l'article défectueux de l'acheteur, le vendeur examinera et testera la réclamation défectueuse qui a été faite par l'acheteur. À moins que le vendeur ne puisse reproduire le même défaut indiqué par l'acheteur, le retour ne sera pas accepté. Tous les retours de Bass Electronics se feront par voie terrestre ou par un moyen équivalent à déterminer par Bass Electronics.
En cas de retour du produit, l'acheteur est entièrement responsable du retour en toute sécurité du produit vers nous. L'article doit être retourné dans les 7 jours suivant l'émission d'un RMA. La marchandise retournée doit inclure le numéro RMA suivant émis par le vendeur, le nom complet de l'acheteur, l'adresse de livraison, le numéro de téléphone de contact et la raison du retour. Tous les accessoires et le manuel doivent également être inclus à l'intérieur du colis tel que l'acheteur l'a reçu à l'origine. La marchandise retournée doit être bien emballée pour la protéger des dommages. Toute pièce manquante, article endommagé ou information inappropriée ne sera pas acceptée. Pour tout retour non identifié datant de plus de 14 jours, Bass Electronics aura le droit de se débarrasser de cet article sans en informer l'acheteur. Aucun remplacement ne sera émis sur le retour non identifié une fois qu'il aura été éliminé. L'acheteur est responsable des frais de retour. L'expédition de remplacement standard par Bass Electronics sera l'expédition terrestre ou l'équivalent, sous réserve de la détermination de Bass Electronics.
Responsabilité du vendeur
Le vendeur, Bass Electronics, ne sera pas responsable des blessures corporelles ou corporelles et des dommages causés par le produit vendu. Pour une manipulation et un fonctionnement sûrs du produit, veuillez vous référer au manuel d'instructions fourni avec le produit ou contacter directement le fabricant. Tout rappel de produit par le fabricant ne sera pas traité par le vendeur Bass Electronics. Les acheteurs doivent contacter directement le fabricant pour toute question ou demande de renseignements. Bass Electronics n'a aucune obligation de fournir une assistance technique sur le produit vendu. Veuillez contacter directement le fabricant ou votre fournisseur de services pour obtenir une assistance technique et produit.
N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] pour toute question concernant les termes et conditions ci-dessus.